Donnez votre avis sur demeco
Avis récents
pour demeco

Severine M.
"Pas bon du tout"
Vraiment pas satisfaite de la tournure des évènements. J'ai signé pour un contrat de 32 m3 ils sont venu avec un tout petit camion ! Et bien entendu le tout ne pouvait pas rentrer ! J'ai dû attendre plus de 5 jours avant qu'un nouveau camion vienne pour récupérer le reste. Ce qui m'a engendré des allers retours et des frais supplémentaires.
- 19/01/2026

Larchereau
C'est à la veille de Noël quasiment que j'ai pu récupérer mes affaires au bout de 3 semaines d'attente ...
- 22/12/2025